Modifié le 21/12/2022

Après une première version de Kyriell', qui permettait de faciliter la prise en compte des besoins nutritionnels des convives et accompagner la mise en œuvre d’environnements alimentaires favorables à leur santé (menus équilibrés, variés et de saison, conformes aux recommandations (GEMRCN…), une deuxième version a été développée avec le soutien financier du Conseil Régional Nouvelle Aquitaine et de l'Agence Régionale de Santé de la Nouvelle Aquitaine. 

Kyriell’ est désormais à destination des Etablissements et Services Médico-Sociaux et également des restaurants scolaires.

Il permet de réaliser des menus équilibrés répondant aux besoins nutritionnels des différents convives, de gérer les commandes, l’approvisionnement et la réception des produits alimentaires et la distribution des repas.

Des tableaux de bords sont disponibles pour gérer le budget, répondre aux obligations de la loi Egalim, favoriser l’approvisionnement en produits locaux et de qualité et une relocalisation de l’économie alimentaire dans une approche territoriale et favoriser les filières agricoles locales.

De plus, il permet également de réduire le gaspillage alimentaire avec des fiches techniques correspondant aux grammages des différents convives.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter CERENUT au 05.55.78.64.36 ou par mail contact@cerenut.fr et visionner la présentation de Kyriell' en cliquant sur la vidéo ci-après.

Voir le replay